NÉ POUR ÊTRE GUÉRISSEUR SPI RITUEL.

José Oscar Bingoni

Maître Praticien-Enseignant Reiki Usui / Shihan

thérapeute Métamorphose / bols kansu / bols Tibétain

Maitre Praticien Sophrologue,

praticien pleine conscience.

praticien Analyse transactionnel

Naturopathe,  et Ayurveda culinaire.

 

Le pouvoir d’un guérisseur ne provient pas de capacités spéciales, mais d’une prise de conscience et peut être même de courage à incarner et exprimer des pouvoirs guérisseurs universels que tout être humain possède naturellement.

Leventhal

Dans le fond, nous avons tous la capacité de nous guérir nous-mêmes et de prendre soin des autres. L’esprit, l’énergie, la pensée, l’intention, l’habileté et la foi en toutes choses sont à la disposition de tous. Pourtant, même en possédant de telles manifestations individuelles de force vitale, nous menons tous des parcours très différents, et nous ne nous sentons pas tous interpellés par des pratiques de guérison.

D’une manière ou d’une autre, j’ai toujours su que j’étais un guérisseur.On ma toujours considéré comme différent des autres, Enfant, j’étais taiseux centré en moi, curieux, rêveur et attiré par la nature . Je me souviens avoir pris soin des autres à l’école au scouts a l’armée,  d’avoir aidé des animaux en difficultés , et d’avoir souvent consacré mon attention au silence a la réflexion et a la méditation a mon monde intérieur,

très tôt a 19 ans j’avais découvert des pratiques de méditation dans un bouquin abandonné,  il s’agissait du troisièmes œil de Lobsang Rampa même si j’en sourit maintenant, a l’époque ce fut une révélation.

En quelques années de recherches et de formation sur le développement personnel, la spiritualité, j’ai amélioré  mes compétences, augmenté mon expertise, j’ai beaucoup expérimenté,  arrêté certaines choses, et développé  beaucoup d’autres.

Aujourd’hui grâce a des techniques éprouvée que je propose sur ce site ,qui mon apporté un bien être d’abondance, et émotionnel, et  spirituel, je suis enfin un humain libre, et c’est bien le plus important pour moi.

La plus grande leçon que je retiens de toutes ces années c’est que peu importe les obstacles et votre situation aujourd’hui, c’est juste un moment dans votre vie,

vous pouvez toujours faire ce qu’il faut pour aller mieux,

Vous pouvez toujours améliorer votre vie, peu importe où vous en êtes et qui vous êtes.

 Ce qu’il vous faut c’est trouver une ou des personnes qui ont l’expérience et qui peuvent vous conseiller, vous aider,

et y croire de toutes vos forces et vous allez vous aussi y arriver!« il n’y a pas de fatalité », « tout est réversible »,

« nous pouvons nous réinventer constamment », « la vie est une série d’opportunités »,

« nous sommes capable de faire tout ce que nous voulons faire »,

« nos rêves nous traquent jusqu’à ce que nous acceptions de les réaliser »… Holistique peut vous faire changer de vie.

 

http://holistique.be/etes-vous-guerisseur/