5 signes que vous êtes un chaman et vous ne le réalisez pas

 

Étant donné que l’archétype chamanique ne joue pas de rôle dans la culture moderne, beaucoup de gens qui grandissent en dehors des villages autochtones sont des chamans sans même le savoir.

Il semble y avoir des changements apparemment très inquiétants qui vont bientôt submerger la planète entière, et pour une bonne raison également. Etant donné que nous commençons à intégrer ce nouveau paradigme, la majorité des gens sentent en eux soudainement une prise de conscience.

Non seulement les chamans arrivent à relever cet intense changement qui est en train de se produire, mais ils constituent aussi une partie importante de celui-ci. Nos chamans modernes veulent guider certains dans ce changement, et leur montrer comment évoluer et comment ils peuvent complètement se transformer.

  1. Vous avez tendance à avoir des rêves d’apparence réelle.

Le domaine de l’invisible peut communiquer avec vous à travers vos rêves, alors essayez toujours de discerner vos rêves. Portez une attention particulière aux animaux totems qui peuvent apparaître dans vos rêves. Recherchez sur Internet la définition de « l’esprit » de cet animal totem et identifiez tous les messages des animaux qui sont apparus dans vos rêves. Ou référez-vous à l’analyse jungienne.

  1. Les chamans ont tendance à être parmi les personnes les plus empathiques, compréhensives, et sensibles au monde.

Il vous arrive souvent de sentir, voir, et entendre certaines choses de façon différente que tout le monde autour de vous. Il peut même vous arriver de vous retrouver dans un lieu public, et être submergé par toutes les émotions négatives des gens qui vous entourent. Vous ne pouvez vous empêcher de prêter main forte à ceux qui sont dans le besoin. C’est presque comme si vous arriviez parfois à entendre l’âme d’une personne vous parler quand ils ne sont pas heureux. Les gens sont attirés par vous comme des papillons par la flamme, mais ne savent pas vraiment pourquoi ils vous cherchent, mis à part le fait de savoir que vous serez la personne qui les aidera à traverser l’impasse.

  1. Les chamans comprennent les adversités de la vie qui et ont certainement eu leur juste part de douleur. Cependant, vous ne vous accrochez pas au passé.

Vous relevez les défis que la vie vous envoie et les transformez en une leçon de vie; vous êtes particulièrement résistant. De nombreuses cultures décrivent le chaman comme étant une personne qui a survécu à un foudroiement ou qui a traversé une tragédie d’envergure. Peut-être que dans votre cas il s’agirait d’une sorte d’abus, de violence terrible (toutes formes confondues), ou d’une autre situation de vie ou de mort. Vous savez comment faire face aux choses que vous ne pouvez pas changer, et vous accepter tel que vous êtes tout comme vous le faites avec les autres.

  1. Vous avez toujours eu le sentiment de ne n’appartenir à aucun endroit, parce que vous êtes une passerelle.

Les chamans ont tendance à vivre à l’orée d’un village pour une raison. Ils ne sont pas comme les autres – et cela est une vraie bénédiction! Dans la vie du village, cela est compris et reconnu. Mais dans le monde moderne, cela peut donner à la voie chamanique le sentiment de ne pas toujours correspondre. Mais ne désespérez pas. Vous avez votre place. Et votre rôle est essentiel. Car vous pouvez constater que vous correspondez mieux avec ceux qui ont en commun avec vous ce type chamanique. Auprès de vos collègues chamans, vous vous sentirez comme si vous étiez en famille.

  1. Les chamans ont une connexion très intense avec la terre sur laquelle ils marchent à grand pas, ils arrivent à ressentir tout ce que le monde ressent.

Souvent, les chamans constituent un portail entre le monde naturel et les humains, traduisant ce que l’un signifie à l’autre, comme s’ils étaient des amis retrouvés après une longue absence. Prendre une marche, aller courir ou faire du vélo dans la nature est plus important pour eux plus que tout au monde. Aussi longtemps qu’ils font systématiquement partie de l’écoulement naturel de la vie, ils feront les choses correctement.

Même si les chamans ne sont pas en mesure d’être des médecins, bien qu’ils souhaiteraient contribuer à éliminer toute forme de souffrance ou de douleur dans le monde, ils trouvent toujours un moyen de contribuer à la collectivité. Ils sont résolus à faire tout ce qui est en leur pouvoir afin d’aider les animaux, les humains, la Terre, et tout ce qui présente un pouls et qui fait partie intégrante de la nature.

Les chamans perçoivent les sentiments négatifs comme une malédiction qui réside dans l’âme, affectant ainsi l’équilibre en Soi; ce qui sépare les gens de ce que leur coeur essaie de leur dire. Les chamans ont la capacité de voir à travers ces murs négatifs et de tendre la main avec amour et perspicacité dans l’espoir qu’il y ait une prise de conscience de l’amour, et de son sens profond.

Il y a un changement qui est sur le point de se produire, alors, pensez-vous être un chaman qui sent le monde changer?

Cet article est basé uniquement sur des témoignages, la culture et l’expérience personnelle de ou des auteurs et sur les manifestations riches et nombreuses qu’ils ont eu l’immense chance et bonheur de recevoir.

Sandra Véringa

Êtes-vous guérisseur Chaman?

Voici 30 signes qui pourraient vous l’apprendre:

 

  1. Vous êtes très sensible à l’énergie.
  2. Vous ressentez les émotions et les maux physiques des autres comme s’il s’agissait des vôtres (l’empathe).
  3. Vous êtes intuitif et vous arrivez facilement à lire les autres.
  4. Vous êtes un penseur de « fond » (et ne vous préoccupez pas trop de certains détails).
  5. Vous avez déjà été en proie à des épisodes de dépression périodique.
  6. Vous vous êtes toujours senti un peu « exclu » toute votre vie.
  7. Vous pensez différemment des autres.
  8. Vous vous laissez facilement submerger.
  9. Vous avez déjà dû faire face à l’anxiété ou à la panique.
  10. Vous avez toujours incarné ‘l’artisan de la paix’ entre les gens.
  11. Vous êtes le confident vers lequel les gens se tournent en cas de besoin.
  12. Vous avez des douleurs lombaires, des problèmes digestifs, ou vous prenez facilement du poids au niveau du ventre (troubles du chakra du plexus solaire).
  13. Vous vous sentez épuisé après avoir passé trop de temps entouré de personnes.
  14. Les êtres sensibles comme les animaux et les enfants gravitent vers vous.
  15. Certaines personnes ont tendance à « déverser » leur bagage émotionnel sur vous afin que vous puissiez les régler.
  16. Vous savez apporter des nuances à vos réflexions au lieu de voir tout noir ou tout blanc.
  17. Vous êtes très conscient de l’interconnexion avec toutes les formes de vie, et respectez profondément cela.
  18. Vous croyez en la synchronicité plus qu’aux coïncidences.
  19. Vous avez des antécédents de guérisseurs dans la famille (des infirmières, des psychologues, des massothérapeutes)
  20. Vous avez subi un traumatisme majeur dans votre vie (la perte d’un membre de votre famille, une maladie grave, une expérience de mort imminente, un abus physique / intime / émotionnel, une guerre, une maladie mentale.)
  21. Vous avez fait l’expérience d’un éveil spirituel.
  22. Vous avez connu la nuit obscure de l’âme.
  23. Vous avez tendance à être un penseur libre plutôt qu’un penseur étroit.
  24. Vous ressentez une douleur chronique dans votre corps ou une maladie auto-immune (des blocages énergétiques).
  25. Vous êtes électro-hypersensible (vous souffrez d’une allergie aux ondes et aux champs électromagnétiques).
  26. Vous avez tendance à attirer les gens qui ont besoin d’être « remis sur pied » mais qui se retrouvent souvent piégés dans des rôles de ‘dévoués’.
  27. Vous êtes un excellent auditeur et compatissant.
  28. Vous êtes naturellement attiré par des professions de guérison – qui aident les autres à vivre en harmonie et dans la plénitude.
  29. Vous pouvez sentir, distinguer et modifier l’énergie, aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur de vous-même.
  30. Vous avez eu de nombreuses expériences mystiques.

Avec combien de signes dans cette liste pouvez-vous vous identifier?

Notez qu’en tant que guérisseur, le meilleur endroit possible par lequel vous pourriez commencer la guérison, c’est vous-même.

Comme le dit si bien le proverbe: « Médecin, guéris-toi toi-même! »

En commençant par vous aider, vous vous assurez d’avoir suffisamment d’énergie,

de passion et d’amour pour donner aux autres

Leave a Reply