Devenez Maitre et Praticien LAHOCHI

Les Bienfaits du Lahochi

DEVENEZ MAITRE ET PRATICIEN LAHOCHI  Initiation au cabinet 67 €

ou a distance ..ICI.. 27 €




 

Le LaHoChi est une technique énergétique simple par imposition des mains ou à distance.

LaHoChi est une énergie aux fréquences vibratoires élevées.

Le « La » fait référence à la lumière, le « Ho » au mouvement et le « Chi », bien sûr à l’énergie. On pourrait donc traduire le LaHoChi par l’énergie du mouvement et de la lumière.

L’historique derrière cette énergie est un peu flou. Il est évoqué l’existence d’un maître nommé LaHoChi qui aurait envoyé cette énergie à un étudiant nommé Satchamar. LaHochi est avant tout une belle énergie très facile d’accès puisqu’il suffit d’une initiation d’une heure environ pour la recevoir et pouvoir la transmettre à son tour.

L’énergie LaHoChi vous sera utile pour vous, pour les personnes de votre entourage, même à distance, y compris pour les animaux, les plantes etc…

Il n’y a aucune contre-indication et surtout, cette initiation est accessible à tous ! Que vous soyez novice en thérapie énergétique ou professionnel, le LaHoChi a été conçu pour être utilisé par le plus grand nombre. Il s’agit avant tout d’une très belle pratique énergétique facile d’accès pour le bien-être de tous ! Vous n’avez non plus besoin d’avoir suivi une formation reiki.

Vous pouvez très bien intégrer les positions LaHoChi dans votre pratique professionnelle.

Quelles sont les différences entre Le LaHoChi et le Reiki ?

  • Le LaHoChi est une énergie vibratoire différente
  • Il n’y a qu’une seul formation de deux degré en LaHoChi.
  • Attention à ceux qui vous font croire le contraire pour vous soutirer de l’argent.
  • Vous êtes Maitre enseignant et praticien a la premiere formation
  • Il y a six positions en LaHoChi
  • Le LaHoChi augmente énormément le niveau énergétique très rapidement

 

 

    contenu de cette formation

    • Une initiation d’une heure 30 au cabinet
    • Deux manuels Maitre et praticiens au format pdf
    • Vos deux certificats Maitre et praticiens
    • Réponses à toutes vos questions par email
    • Support à vie

 

Concrètement

A distance ou au cabinet l!initiation dure une heure. Vous devrez être allongé, au calme, les mains posées sur vos hanches le long de votre corps ou sur les crêtes iliaques. L’initiation se pratique habillé mais sans bijoux ni chaussures.
Au cabinet je pose les mains à plusieurs endroits de votre corps (jamais intimes) pendant environ une dizaine de minutes à chaque position. C’est une formation individuelle. Vous resterez immobile et les yeux fermés.

A distance, c’est la même chose sauf bien entendu que je me sers de la visualisation. L’efficacité et les effets sont exactement les mêmes.

Restez détendu et à l’écoute des énergies qui vont arriver vers vous.

Les bienfaits du Lahochi sont multiples en voici une liste non exhaustive, fournie par Elizabeth CHANDLER :

  • Le Lahochi ouvre les 21 centres d’énergie du corps ou le système d’anatomie des méridiens.
  • Le Lahochi retisse le champs d’énergie en réparant les brèches, les déchirures et les régions endommagées par une variété d’influence incluant une naissance difficile, une opération chirurgicale, la radiation, la drogue, les accidents, les blessures anciennes et présentes de la vie, tous les types de traumatismes, les intoxications environnementales, les programmations négatives et les tendances génétiques,
  • Le Lahochi introduit des vibrations de couleurs et de sons,
  • Le Lahochi améliore, dans le champ éthérique du corps, un traitement tel que l’acupuncture par exemple,
  • Le Lahochi charge de vibrations les essences florales et minérales,
  • Le Lahochi équilibre la circulation du fluide crânien dans le cerveau et équilibre le système cérébro-spinal,
  • Le Lahochi ouvre les blocages dans les corps d’énergies subtiles,
  • Le Lahochi ouvre et nettoie le système des chakras,
  • Le Lahochi réaligne la structure du corps tel un système de grille multidimensionnelle qui maintient le corps dans son intégrité,

 

  • Le Lahochi dénoue les blocages électriques dans l’énergie du corps, semblable à un réseau de liens entre la mémoire cellulaire et le corps physique, afin que l’information puisse passer librement,
  • Le Lahochi élargit le champ d’énergie,
  • Le Lahochi place la mémoire divine dans la couche externe du champ énergétique qui transmettra la mémoire divine au corps entier,
  • Le Lahochi place la mémoire divine dans le champ éthérique dans le but de guérir les déséquilibres,
  • Le Lahochi active le corps de lumière,
  • Le Lahochi accélère la guérison et les capacités psychiques (clairvoyance, médiumnité, etc…).

Le Lahochi est une technique énergétique de soins très puissante transmise comme le Reiki  par l’apposition des mains. Elle apporte, par ce biais, une très haute fréquence de la Lumière.
Il est considéré par certains comme une forme de Reiki, même si la façon de canaliser cette énergie et d’imposer les mains pour transmettre l’énergie de Lumière/Amour est fondamentalement différente du Reiki Usui.

Le Lahochi (qui se prononce lah hoe chee) est une énergie spirituelle aux fréquences vibratoires très élevées. Elle permet d’accéder à une plus grande compréhension et utilisation de l’Energie Universelle de Vie pour soi-même et pour aider les autres, dans le respect du libre-abitre de chacun.

Le Lahochi peut-être utilisé seul ou en combinaison avec d’autres systèmes de soins.

Le Lahochi permet d’accéder et d’intégrer des énergies subtiles de guérison aux fréquences plus élevées, ouvrant à la conscience multidimensionnelle.

Le Lahochi restructure et équilibre les corps subtils de l’Etre, particulièrement lorsqu’il y a eu un traumatisme dans le corps émotionnel.

L’enseignement Lahochi a été transmis par un maître spirituel du chi – le Maître LaHoChi – qui existe dans les Royaumes Angéliques auprès du Maître Spirituel “Satchamar”, le 15 mai 1991. Leur union énergétique a permis d’activer ces énergies spirituelles de guérison.

LaHoChi signifie :

  • Le son ” La ” dans LaHoChi fait référence à la lumière, l’amour et la sagesse venant des fréquences de la Lumière les plus élevées,
  • Le son ” Ho ” fait référence au mouvement de cette énergie,
  • Le son ” Chi ” est la force de vie, à l’energie universelle de vie

Par conséquent, Lahochi est l’une des plus haute fréquences de lumière de guérison actuellement transmise qui, associée aux intentions du monde spirituel et des êtres humains, permet à l’énergie de se déplacer partout où elle a besoin d’aller. Elle peut être utilisée pour le soin de la terre, des humains, des animaux et des plantes.

N’importe qui peut apprendre cette simple technique de guérison par les mains. C’est par la pratique et l’ouverture de vos propres canaux que vous deviendrez de plus en plus compétent. Une caractéristique du Lahochi est que l’invocation au Maître LaHoChi, ainsi que la prière préliminaire maintient en place un ” Sceau de Protection ” autour du guérisseur et du receveur.

Cette protection s’oppose aux perturbations vibratoires et protège le donneur et le receveur des énergies négatives libérées durant la guérison. Comme avec les autres méthodes de guérisons vibratoires, tant le guérisseur que le receveur, reçoivent un traitement de guérison durant une séance Lahochi.

L’Auto-traitement est un outil très puissant qui permet d’intégrer les différentes informations reçues lors de l’initiation et d’amener la guérison profonde en soi-même.

Les traitements Lahochi peuvent être transmis en séance en direct ou à distance. La durée du traitement dure en moyenne un peu plus d’une heure. Dans une séance de guérison Lahochi, le praticien dispose de cinq positions spécifiques de base où il place ses mains sur le corps du Receveur. Elles couvrent la tête, le torse, les bras, les hanches et la région des jambes et du cœur. Avec de la pratique, il apprend à devenir entièrement canal, à se fier à son intuition, et se laisse guider pour envoyer l’énergie curative à une ou des zones spécifiques sur le patient.

INITIATION / devenez Maitre praticien Lahochi de chez vous  ../.. ici

Quelques témoignages sur l’initiation LaHoChi  –  Initiation à distance
« Ce fut un voyage dans la douceur et accompagné d’une multitude de personnage. J’avais appelé les êtres de lumière et bien j’ai été servi . Mille mercis pour cette initiation.
Par ailleurs, vers 18H30 , j’ai reçu une pépite de lumière en cadeau.
Vraiment un voyage surprenant. J’avais l’impression d’être dans une période comme 1930.
Maintenant, j’attends votre livret qui accompagne ce voyage initiatique. Merci Elianne. »
Initiation à distance
« Je viens témoigner à « chaud » de mon initiation. Je ne m’attendais pas du tout à ce que cela soit aussi intense, une vingtaine de minutes avant que cela commence j’ai ressenti progressivement un courant énergétique s’amplifier pour atteindre son paroxysme au moment de l’initiation, à ce moment j’ai ressenti une expansion prodigieuse au niveau du coeur et de la tête, je me suis retrouvé dans un état de silence intérieur profond pendant 20 à 30mn. Ensuite j’avais l’impression d’être baigné littéralement de lumière, mes mains se sont mises aussi à s’expanser et j’ai ressenti immédiatemment un flot très intense s’en écouler. Ce qui me parait vraiment incroyable c’est la montée de kundalini que j’ai ressenti et que je ressens encore maintenant, il n’y a pas de mots, je pense que c’est bien au dela. J’ai du mal à décrire l’état de conscience, c’est un peu comme se retrouver hors espace temps tout en étant vraiment conscient à l’intérieur.
Lahochi semble être bien plus que ce que je pensais ou imaginais…
Merci pour tout » Olivier
Initiation à distance
« L’initiation s’est bien passée, j’ai tout de suite ressenti de la chaleur dans le dos et ensuite cela à alterner, chaleur, lumière mais aussi des douleurs qui ont fini par s’apaiser. Merci. » ClaudineInitiation à distance
« la séance s’est bien passée, avec un ressenti aux niveaux des mains ainsi que chaleur et en fin de séance au niveau de la tete j ‘avais l ‘impression d’etre sur un autre plan. » GhislaineInitiation à distance
« Avant d’être initié au LaHoChi je pensai que ça serait juste un petit plus apporté au Reiki mais je me rends compte que c’est bien plus que ça. C’est vraiment une énergie magnifique et je suis très heureux d’y être initié et j’en suis très reconnaissant. » Sébastien
Initiation à distance
« Et bien cela dépote, grosse activité en c7, des vagues d’énergie partant du c7 en allant dans le corps. Merci ce fut une belle énergie et je confirme assez puissante. » Cédrik
Initiation à distance
« Cela fait deux semaines que vous m’avez initiée au La Ho Chi et ma vie a vraiment changé. Je suis toujours pleine d’énergie, je prends la vie du bon côté. Les gens que je rencontre sont souriants avec moi, même ceux avec qui j’avais des relations tendues dans mon travail. Enfin pour résumer : la vie est merveilleuse et je vous en remercie infiniment. » Lisiane
Initiation à distance
« Le LA HO CHI est vraiment formidable. Cela marche même sur les animaux. Ma chienne a de l’arthrose et je lui ai donné des soins de LA HO CHI pendant 5 jours et elle recommence à courrir et le soir quand j’arrive elle se couche et me regarde semblant me demander un soin. Merci encore pour ce merveilleux bien être. »
Initiation au cabinet
« Je voulais vous remercier pour cette belle initiation au La Ho Chi. Quels merveilleux moments !! » Ghislaine
Initiation à distance
« Merci encore pour cette formation les effets sont benefiques. J’ai ressenti sur une des personnes un vacillement intense juste au niveau du nombril. Sinon, Je change beaucoup et certaines personnes reprennent contact avec moi et je trouve la force d’évoluer merci. »